
Santi Aouna et Foot Mercato nous apprennent que le défenseur ivoirien aurait refusé les approches du FC Nantes. Point rapide.
À deux semaines de la fin du mercato estival, Serge Aurier est actuellement sans club après un court passage d’un an à Villarréal. Pour autant, malgré l’intérêt du club de la Cité des Ducs, le défenseur ivoirien aurait refusé les avances de celui-ci. En effet, le joueur a pour préférence d’autres championnats européens (Espagne, Italie, Angleterre).
C’est justement avec le club espagnol de l’Atlético de Madrid que Serge Aurier était le plus proche de signer il y a quelques semaines. Le défenseur, qui a joué cinq matches de Ligue des Champions avec Villarreal la saison dernière, ne rejoindra pas les rangs d’Antoine Kombouaré.
Antoine Kombouaré, tendu.
Pourtant, Antoine Kombouaré aurait bien besoin de renfort et encore moins de départs. En conférence de presse, le coach kanak a précisé que désormais, il n’y avait plus de départ possible. « Je voulais surtout dire que, pour moi, il y avait une deadline et qu’aujourd’hui, il n’y avait plus de départs. Après, moi, je parle sur le plan sportif. Je ne m’occupe pas du volet financier. «
Ludovic Blas, en discussions très avancées avec le LOSC, est bien évidemment au coeur des tensions.
« Moi, je ne parle que du volet sportif. Pour moi, sportivement, il est impensable de voir Ludo partir. Puis encore moins à Lille si c’est le cas. Ça, ce n’est pas un projet sportif à mon avis. Ils ont fini dixième derrière nous et en plus, ils ne font pas la Coupe d’Europe. Il faut m’expliquer. C’est très clair. »
Morgan Lavergne.